Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What a wonderful world.

Note urgente à moi même.

23 Février 2017 Publié dans #Journal.

1) Je n'ai jamais aussi PEU écrit que lorsque j'avais le temps d'écrire, à savoir pendant mon année sabbatique. C'est fou.

2) Je n'ai jamais écrit autant de MERDES que quand je croyais être super créative, l'image de l'artiste maudite qui puise dans sa dépression pour fabriquer le splendide. Wahou, n'est pas Baudelaire qui veut.

3) En fait, j'écris même carrément mieux sans médicaments. Et je dirais même plus, après avoir réussi à surmonter mon blocage, j'ai gagné en qualité ET en quantité.

4) En fait, d'une façon générale et contrairement à ce que j'ai pensé pendant la moitié de ma vie, j'écris carrément mieux quand je suis heureuse.

5) C'est tout, c'est juste que je viens d'avoir une révélation, là, maintenant, et que comme je vais maintenant à mon examen de stats, je n'ai pas tellement le temps de l'écrire ailleurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article