Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What a wonderful world.

28 ans plus tard.

4 Février 2021

Tu ne vas pas me croire, cher lecteur.
J'étais persuadée d'avoir mis souvent régulièrement de temps en temps mon blog à jour, au cours de l'année passée.
Je te jure que c'est vrai.

 

J'ai l'impression que 10 ans se sont écoulés depuis que le professeur D. m'a refusé au doctorat... Et en même temps, je n'arrive pas à croire que je n'ai rien réellement publié ici en 2020. Avec tout ce qu'il s'est passé ! J'étais persuadée d'avoir tout de même raconté l'essentiel ici...

 

Dans l'un des derniers articles, j'avais écrit que je ne publiais sur mon blog que lorsque ça allait mal dans ma vie. C'est vrai. Et me voici de retour.
Je t'entends déjà te frotter les mains, lecteur.

 

Il se trouve que je me retrouve désormais avec beaucoup de temps libre, et qu'il faut que j'investisse cet espace pour ne pas devenir folle. J'ai vraiment perdu l'habitude de mon blog depuis que j'essaye d'être publiée, et surtout, j'ai perdu l'habitude d'écrire de façon "live". Tout ce que je tape, maintenant, je le relis mille fois, je le potasse, le ressasse, le remanie à l'infini. Quand j'écris, maintenant, il faut que tout soit impeccable, car tout ce que je fais est destiné à séduire le comité de lecture de Gallimard.
Alors je n'écris plus sur ce blog.

 

Mais il est temps de remettre certaines choses en place.
Loin de moi l'envie de faire des effets d'annonce, lecteur. Je sais que j'ai annoncé mon grand retour des millions de fois, et ça fait belle lurette que rien ne se passe ici. Maaaaais peut-être que cette fois...
Je ne sais pas encore comment te raconter cette histoire. Mais ce qui est sûr, comme je te disais, c'est que j'ai désormais beaucoup de temps à perdre. Et en plus je suis payée pour le faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article